Index du Forum

A U S T R A L I A ;

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Savannah Lou. Owens

« Australia is great, you see ! »
-> ●WE ARE POLICEMAN, IDENTITY PLEASE ;
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Savannah L. Owens
; they're popular.

; where do you live ? so ... reply : Sydney _ Australia
; your song of the moment, yeah : My Heart Will Go On
; hm, tell us your mood of the day : J'ai la pêche x)

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: Savannah Lou. Owens Répondre en citant

NAME : // Owens
SURNAME : // Savannah Lou
FROM : // Los-Angeles, USA.
DATE OF BIRTH : // 24 Mai 1993
HISTORY :Savannah Lou Owens est une jeune fille de Dix-sept ans. Elle a vu le jour un matin de printemps, le 24 Mai 1993 à 5h00 du matin. Elle fit le bonheur de ses parents qui l'on élevé comme une petite princesse. Savannah n'a jamais manqué de rien. Elle a des parents extraordinaire qui donneraient leurs vies pour elle. Savannah a également un grand frère, un grand frère qui est parti il y a maintenant Deux Ans. Elle était très proche de lui & sans ce dernier à ses côtés, elle n'est plus vraiment la-même. Il lui manque énormément mais ce n'est pas souvent qu'elle l'admet. Savannah a un caractère de cochon, elle est têtue, franche & ne se laisse pas marcher sur les pieds, une chose est sure si quelqu'un la cherche, il va la trouver mais va vite le regretter. Mais Savannah est aussi une jeune fille très douce qui aime les câlins & elle ne s'en cache pas. C'est une grande enfant au fond. Elle aime qu'on la prenne dans ses bras, qu'on lui fasse des câlins ou des bisous, qu'on lui tienne la main. Pour elle quand on aime quelqu'un tout ce qu'il y a de plus logique, c'est de lui prouver. Elle est romantique & attentionnée mais depuis que son frère s'est mystérieusement envolé, Savannah a appris à se méfier des gens d'ailleurs elle n'accorde plus sa confiance aussi facilement qu'avant. En amour, elle est plutôt du genre à se protéger, elle ne veut pas souffrir. Elle a peur d'aimer, c'est sans doute à cause de son frère. En parlant d'amour, Savannah ne sais pas vraiment ce que c'est, elle n'a jamais vraiment aimé quelqu'un. Elle n'a jamais dit le fameux " Je t'aime " à un garçon à par son père, son frère & ses amis mais jamais à un garçon pour lequel elle a éprouvée des sentiments. Sinon, elle a débarquée ici, il y a deux ans juste après que son frère soit partit, elle est émancipée mais continue de donner des nouvelles à ses parents.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurt Loyd Mallone
; they're popular.

; where do you live ? so ... reply : Sydney
; hm, tell us your mood of the day : Happy' =D

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: Savannah Lou. Owens Répondre en citant

J'aime bien ta présentation ! x) 

____ >> .

Tu es la raison qui fait battre mon coeur Bérenice I Owian. Tu es ma vie ♥

Savannah L. Owens
; they're popular.

; where do you live ? so ... reply : Sydney _ Australia
; your song of the moment, yeah : My Heart Will Go On
; hm, tell us your mood of the day : J'ai la pêche x)

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Savannah Lou. Owens Répondre en citant

Merci, C'est sympa :)  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Savannah Lou. Owens

« Australia is great, you see ! »
-> ●WE ARE POLICEMAN, IDENTITY PLEASE ;
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation